Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The_bichettes
16 août 2006

Ornel vu par Ness

(¯`•._.•  Ornella  •._.•´¯)

photo_17817070 

Ornel  du haut de ses 20 ans c'est  un petit bout de femme extraordinaire...

£lle est adorable / belle/ généreuse/ à l'écoute/ tjrs présente ds les bons comme ds les mauvais moments ( merci )

Ornel elle est aussi compréhensive / elle ne juge pas sans connaître=> elle est tolérante! Enfin bref vous citez toutes ses qualités me prendrait 3 articles entiers alors j'abrège XD!

Ce qu'elle représente pour moi? ... Beaucoup de choses!

=> Une amie avant tout, une confidente..., une tite soeur, on a pas les mêmes parents c'est sûr mais c'est ma ptite soeur de coeur !

On a partager tellement de choses ensemble: " joies,  peines, délires, délires et encore délires"

Je crois qu'à nous 2 on incarne vraiment l'amitié, d'ailleurs j'ai décidé de porter  plainte contre Mr Larousse parceque franchement c'est abusé, il a oublié de mettre notre photo à côté de ce mot dans le dico! Quel nul! Non mais je rêve!

Je serais toujours là pour toi ma puce quoiqu'il arrive ne l'oublie jamais! 

J't'aime fort bcp grand comme çaaa! BisouuXxx! ^_°

Vanessa

Ps: Désolée pour la photo quand j'ai édité l'article elle s'est supprimée et je ne savais plus exactement laquelle tu avais mise, c'est pas celle là j'parie?? Bon bah tu px remettre la vraie lol Déso ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouuuf :o je manque de mots devant ce belle article sur moi!!! ca me touche bcp bcp bcp tu peux pas t'imaginé Ness!! Tout ce que tu as dit est réciproque bien entendu!! <br /> <br /> Tu es ma petite soeur ca ne fait aucun doute et nos liens personnes ne pourra les brisé !!une famille c est sacrée!!! <br /> <br /> Tout ce que tu as dit sur moi c est qualités lol je te les renvoies pcq tu es 1 personne extraordinaire ma belle!!! jte l ai dja dit plein de fois!!! <br /> <br /> enfin je pourrais encor parler de toi pdt des heures alors je vais m arreter la et je vais terminer le plus sincerement possible<br /> <br /> je t aime ma grande soeur de coeur (l)
The_bichettes
Publicité
Publicité