Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The_bichettes
16 août 2006

† Citations †

¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**

" L'homme est une prison ou l'âme reste libre

"402854361
Victor Hugo

" Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins " Georges Herbert

orneletness3

.|. Ornel & Ness .|.

" Les grands coeurs sont comme les ruches trop grandes que le miel ne peut remplir et qui deviennent le nid de vipères " Adam Mickiewicz

" Le seul mauvais choix est l'absence de choix " Amélie Nothomb

432777830

" Un beau soir l'avenir s'appelle le passé. C'est alors qu'on se retourne et   qu'on voit sa jeunesseLouis Aragon

" Les écrits sont la descendance de l'âme comme les enfants sont celle du corps."

Clément d'Alexandrie

415083251

¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**¨¨¨¨¨¨**

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belle cette photo mais pas autant que notre amitié!!!!<br /> <br /> je t aime ma bichette !!!<br /> <br /> ps : je met des com's la ou c est toi ki a mis l article comme ca , ca fait plus mieux nan??? :p et puis je peux te dire que je te n aime hihihi
The_bichettes
Publicité
Publicité