Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The_bichettes
15 août 2006

Ness vu par Ornel

[*]  Ornel parle de Ness [*]            

                                                 ( ' ""()                                             
("( 'o', )
(")(")(,,)

PICT0100

C'est toujours difficile de parler d'une personne

Surtout quand celle-ci est une fille exeptionnelle

Alors je vais essayé de faire ca du mieux possible

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Ness c'est tout simplement...

La joie de vivre, une confidante, une jolie fille

Une personne entière qui ne triche pas

Une artiste dans tout les sens du therme

Mais surtout c'est une amie en OR!

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Et puis Ness, c'est mon amie

C'est ma grande soeur , elle fait partie de ma famille

Et ca encor pour longtemps!

Car notre amitié et nos liens ne se briseront jamais!

Tout simplement pour lui dire :

♥ Je t'aime ma bichette ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
The_bichettes
Publicité
Publicité